Je veux faire un don

Soit 68.00€ après réduction fiscale (à hauteur de 20% du revenu net imposable)

Soit 6.80€ après réduction fiscale (à hauteur de 20% du revenu net imposable)

Ponctuel

Mensuel

Soit 300€ après réduction fiscale (à hauteur de 50 000 € par an)

Rapport d’activité 2023

Document de la communauté de l'Arche en Pays Toulousain pour l'année 2023

En mai dernier a eu lieu la traditionnelle Assemblée Générale de l’Arche en Pays Toulousain. C’est toujours un moment important où tous les membres de l’association se rassemblent pour relire l’histoire humaine, sociale et financière de l’association.

Cet état des lieux prend la forme de notre rapport d’activité que vous pouvez consulter en cliquant juste là :

Rapport d’activité 2023_compressed

Actualités générales |

Lors de l’Assemblée Générale,  chaque responsable de secteur  a présenté le bilan de l’année 2023. Chaque discours était unique mais il y avait un point commun c’est qu’ils étaient dans le concret ! Tous les sujets sont évoqués, la vie des personnes accueillies, leur accompagnement par les salariés, les familles, les bénévoles et volontaires qui font un travail remarquable.

Il en est ressorti l’engagement des responsables pour  accompagner toujours mieux les personnes accueillies et soutenir les équipes dans leur travail. Quelle fierté !

Le conseil d’administration a également élu sa nouvelle présidente : Marie – Christine Calvo. Félicitations !

D’autres membres ont intégré l’équipe et certains ont passé le flambeau après plusieurs années de service à l’association. Un IMMENSE MERCI à chacun d’entre eux pour tout ce qu’ils ont apporté !

Benoît de Maupeou , président en intérim pendant un an, laisse la barre avec confiance à ce conseil d’administration renouvelé.

S’abonner à la newsletter, c’est vivre un peu de notre quotidien !